Le Sacré Coeur et le Run and bike

24 élèves du Sacré Coeur Gorron étaient inscrits pour ce Run and Bike sur 204 collégiens du département.

24 licenciés pour le Sacré Coeur c’est 25% de son effectif !!!

Rdv au Parc de la Colmont

Dès le début de cette journée, les élèves tout en orange sont motivés et souriants. Ils ont fait une ovation à leur enseignante Catherine Gesland.

Car cette dernière est présente depuis l’aurore pour tout préparer.  Le parcours, les maillots, le café, les vélos  sont prêts, il est temps de retourner au collège pour amener “ses” élèves. 4 courses sont au programme.

Les demoiselles à l’honneur au parc de la Colmont : 

Dès les premiers coups de pédales, les Minimes filles (dossard 2) Lila COTTEREAU et Lounes LANDRY ont mis le feu à cette première course. Elles terminent à une magnifique 2ème place. Marianne et Maëlle termineront 6ème (dossard 3).

Tirs groupés pour les benjamines filles, les dossards 22, Thais ARCANGER HATTE et Marte LUYTEN montent sur la 3ème marche du podium. Elles sont poussées pendant la course par Flavie et Louane (dossard 24) qui terminent 4ème. Léanne et Danaé (dossards 25) qui clôtureront brillamment les perfs féminines avec une 5ème place.

En Benjamin.e.s mixtes Taïs et Justin (601) réussissent une très belle course et finissent 4ème.

5 équipes de Gorron engagées sur la course Benjamins (214 à 218), Jules BETTON et Lyam DRAULT termineront finalistes à la 8ème place.

Enfin les plus grands, les minimes garçons Tanguy et Aksel (53), ont clôturé cette journée avec une 19ème place.

Le plus petit (par le nombre) de nos collèges mayennais a réalisé 2 grandes performances : la quantité et la qualité de son effectif.

Affiche

Télécharger (PDF, 8.4Mo)

Les commentaires sont fermés.